un manteau d’hiver en voiture pour les enfants

Avec l’hiver sur son chemin, DOUDOUNE MONCLER GUERAN NOIR, moncler, un groupe d’étudiants de l’Université de Virginie a décidé d’agir et de redonner aux enfants dans le besoin.

Iota Beta chapitre d’Alpha Phi Alpha Fraternity, moncler boutique en ligne, Manteau d’hiver. a débuté un entraînement de manteau pour aider les élèves dans le besoin à l’école primaire Clark.

La Fraternité a fait du bénévolat au Clark élémentaire pendant plus d’une décennie et membres de dire quand le directeur de l’école leur a dit certains étudiants n’avait pas d’argent pour les manteaux, DOUDOUNE MONCLER GUERAN NOIR, Manteau d’hiver, ils ont décidé d’agir.

Doudoune Moncler Gueran Noir

Alpha membre et troisième année étudiant Jacob dit que c’était important pour eux comme partie de leur mission octroie service et plaidoyer pour les collectivités locales.

« Beaucoup d’enfants n’ont pas assez d’argent et famille à fournir des manteaux sur leurs propres, moncler soldes » dit-il. « Donc, il serait une bonne chose pour nous de faire pendant notre semaine de fondateurs pour obtenir les membres de notre communauté pour aider à contribuer afin de fournir des manteaux pour les enfants il. »

Le groupe a créé manteau tombant de lieux pour des motifs à la vie de bureau de fraternité et de sororité dans le Hall et le Bureau des affaires afro-américaines.

La fraternité est aussi la collecte de fonds en ligne par go-fonds-moi. doudoune moncler homme, Si vous voulez aider, cliquez sur le lien à côté de cette histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *